Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur le blog des communistes de Villepinte

Retraites : la fébrilité gagne le camp de Sarkozy

7 Septembre 2010, 06:02am

Publié par PCF Villepinte

Par : Bureau de presse
Mis en ligne : 6 septembre
Partager :

Dimanche soir, à quelques heures d’intervalles, Claude Guéant et Henry Guaino, les conseillers spéciaux de l’Élysée ont fait le service après-vente de l’action gouvernementale : négociations possibles sur le dossier des retraites sans toucher aux 62 et 67 ans, soutien au Ministre Woerth, hausses d’impôts, remaniement ministériel, justification des expulsions des roms...

La fébrilité gagne Nicolas Sarkozy qui n’a plus que ses VRP élyséens à envoyer devant les média, au vu des sondages désastreux pour l’exécutif : 7 Français sur 10 soutiennent la manifestation de mardi contre la réforme des retraites.La victoire peut être au bout de cette mobilisation !

 

 

 

Le PCF appelle tous les hommes et toutes les femmes à se mobiliser, demain et tout au long du débat parlementaire pour montrer leur détermination à refuser cette réforme que l’on tente de nous imposer par tous les moyens. Ensemble et aux côtés des syndicats, soyons des millions à rejeter ce projet et à défendre une alternative crédible et juste. Demain, mardi 7 septembre à 11h00, Pierre Laurent, accompagné de militant-e-s et élu-e-s communistes se rendront devant l’Assemblée nationale pour remettre les 100 000 pétitions « Pour une réforme des retraites juste et efficace, une proposition de loi alternative », soutenant la proposition de loi déposée par les député-e-s communistes, républicains, du Parti de Gauche. A 14h00, ils se rendront ensuite à la manifestation pour dire non à la réforme des retraites du gouvernement (Angle Boulevard Richard Lenoir/boulevard Voltaire et Angle place de la Bastille)

Parti communiste français,

paris, le 6 septembre 2010.

 

 

 

 

 

Commenter cet article