Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur le blog des communistes de Villepinte

régionales

21 Février 2010, 08:00am

Publié par PCF Villepinte

Pierre Laurent, Tête de liste du Front de Gauche en Île-de-France

Pour que la victoire contre la droite soit totale, tout se joue au premier tour le 14 mars avec le bulletin de vote Front de gauche

 

Au cours du Meeting de Champigny-sur-Marne, le mardi 16 février, Pierre Laurent a lancé un appel pour les dernières semaines de campagne : «  Pour que la victoire contre la droite soit totale, tout se joue au premier tour le 14 mars avec le bulletin de vote Front de gauche ».

« Notre pays, nos régions ont besoin face à la crise d’une gauche qui ne se couche pas devant la finance, devant les actionnaires, une gauche qui relève la tête, une gauche qui ne va pas chercher ses alliances à droite, qui se bat et propose ses solutions. Oui la gauche que nous allons élire, il faut qu’elle soit taillée pour affronter une droite décidément brutale et arrogante.

La victoire de la gauche dont nous avons tant besoin semble désormais à portée de main dans la plupart des régions. Mais pour que la défaite de la droite soit totale, il faut donner le 14 mars au premier tour le plus de force possible à une gauche de combat, audacieuse et déterminée. C’est ce jour là que les électeurs peuvent le faire en votant pour les listes du Front de gauche et de ses partenaires.

Lire la suite

Commenter cet article