Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur le blog des communistes de Villepinte

élus communistes

27 Novembre 2010, 12:10pm

Publié par PCF Villepinte

Offensifs contre les choix désastreux de la réforme des collectivités

 

A l’occasion du Congrès de l’Association des Maires de France, les élus communistes se sont adressés très largement à leurs collègues pour les appeler à faire grandir la riposte contre la réforme des collectivités territoriales, dont la mise en oeuvre signifierait une attaque sans précédents contre les services publics locaux et un assèchement terrible de la démocratie locale.

Ils ont distribué ce 23 novembre devant le congrès des Maires de France (AMF) une adresse, invitant les Maires à se battre pour élargir et amplifier la lutte contre cette loi injuste.

Encore une fois, à l’instar de leur engagement dans la bataille pour le droit à la retraite à 60 ans, les élus communistes se placent ainsi en pointe dans le combat contre le démantèlement des services publics et les atteintes à la démocratie.

Outre la riposte populaire qu’ils travaillent à faire grandir, les élus communistes contribuent - à contrario du PS et d’Europe Ecologie bien silencieux sur le sujet - à nourrir le contenu d’une alternative politique à Sarkozy et à la droite.

On reconnaît, parmi ces élus mobilisés pour nos communes et nos départements, Gilles Poux, Maire de La Courneuve, et Karina Kellner, élue à Stains.

PDF - 22.2 ko

Appel aux Maires de France

 


Commenter cet article