Tout va bien !
/image%2F0554604%2F20210329%2Fob_19cee9_backgrounds-malediction.jpg)
Monsieur Keraudren, résident d’Ermenoville, appointé comme DGA à la municipalité voisine de Tremblay-en-France aurait versé directement à la fédération du PCF 93, un chèque de 300 €, ce qui est mesquin compte tenu de ses émoluments, en règlement de cotisations.
Monsieur Keraudren est bien connu pour son courage et la force de ses convictions, n’a-t-il pas renoncé à se présenter comme tête de liste aux dernières élections municipales, par crainte d’être ridicule, pour ensuite faire liste commune avec les « apolitiques » de Madame Youssouf, la liste macroniste de Monsieur Scagni et la liste de droite de Monsieur Laurent ?
Pour quelle mystérieuse raison, Monsieur Kéraudren a-t-il versé subrepticement cette obole directement à la fédération ? Serait-il honteux ou ambitionnerait-il de figurer, sans prendre de risque évidement, sur une liste concoctée par le duc du château de la Queue ?
Monsieur Keraudren est invité à récupérer ses 30 deniers, moins la dîme fédérale, quand il souhaitera se rendre en notre local qu’il a déserté depuis bien des mois.